Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Valérie Labrie

Valérie Labrie

C'est quand que vous ignorez quand on frappe à votre porte??

Bon après midi. EN SAVOIR PLUS >>>




Djouha se dorait paisiblement au soleil sur sa terrasse, quand un passant dans la rue l'interpella et lui demanda de descendre. Djouha n'a pas tellement aimé cette interruption de son bain de chaleur, mais il s'exécuta sans rien dire. Arrivé au seuil de sa porte, l'inconnu lui demanda un peu d'argent!
"Suis-moi" , lui dit Djouha. Il le fit monter jusqu'en haut de la maison et là il lui répondit: "J'ai pas d'argent!" LOL
quand c'est trop tôt le dimanche matin ou trop tard le soir,
en résumé quand je suis encore au lit.
Ne sachant qui ça peut être je ne peux ignorer.
Quand avant ça n'a pas sonné en bas, et donc que je sais que c'est les témoins de jéhovah, et que je suis pas dans un bon jour pour les écouter!
Sinon, c'est un peu la maison refuge chez nous, tous le monde (famille et amis) débarque un peu à l'arrache!
quand je fais semblant de dormir

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Hyères-les-Palmiers Camping municipal a Hyeres (83) : trouver les numeros de telephone et adresses des professionnels de votre departement ou de votre ville dans l'annuaire PagesJaunes. Le Camping Saint Pierre des Horts vous propose des emplacements pour mobil-home
  • THEKAIRI78 FAIT UNE CRISE D'ANGOISSE A LA SALLE Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • cuites à la plancha Decouvrez cette recette de Brochette de gambas et ananas a la plancha expliquee par nos chefs. Brochettes de gambas au miel. Cuisson a la plancha. La recette par Chef Simon. Vous pouvez preparer vos brochettes et les laisser mariner au refrigerateur
  • Vêtement Queen mum femme enceinte Queen Mum Retrouvez tous les vetements pour la grossesse Queen Mum chez Zalando ? Livraison gratuite ? Large gamme de produits ? Paiement securise. Enceinte, porter un manteau long, un trench long, enveloppant, vous parait impossible ? Queen Mum l'a
  • Tite blagues (2)? L'Homme a découvert les ARMES et il a inventé la CHASSELa Femme a découvert la CHASSE et elle a inventé les FOURRURES.L'Homme a découvert les COULEURS et il a inventé la PEINTURELa Femme a découvert la PEINTURE et elle a inventé le MAQUILLAGE.L'Homm EN SAVOIR
  •  
  • J'ai mes chances? "j'ai mes chances avec renan luce? george clooney? jensen ackles? josh holloway? ralph fiennes? " EN SAVOIR PLUS
  • Idées cadeaux St Valentin? Je ne sais pas quoi offrire à mon ami pour la st valentin. Il a déjà bague bracelet et parfum.Je suis étudiante donc petit budget.
  • Qui de yahoo aurait des chances de sortir avec vous? "je regarde pas &éponses des autres.alors je te réponds, je suis clair nette, senséepourquoi cette question ce soir?tu aurais du savourer ton arriver avec ta famllle et demain poSER la bonne questioN n'est ce pas?qui est futile?quand tu sera" EN SAVOIR PLUS
  •  

42454.4527.986

LES PLUS LUS
J’arrête de manger de la viande en 90 jours sans stress ! (Part 2/3 : Par quoi remplacer la viande)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article