Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Valérie Labrie

Valérie Labrie

Un passionné de littérature éclectique peut-il être "coincé" sexuellement?

.euh.on se calme, j'ai pas envie de me faire plumer moi. EN SAVOIR PLUS >>>




Oooooooh kil est mignon le ptit couin couin!! un vrai amour!
poussez vous, il est à moi ce petit canard. Si quelqu'un doit le croquer, ce sera moi. Rien que moi.
Je vous previens, il faudra me passer sur le corps.
Oh le mignon petit canneton! j'ai envie de te croquer,moi!
je m'en fou de votre coin coin je le boufferai volontiers avec du bon riz en sauce rouge il ne m'aura pas avec son air gentil et inoffensive , je hais les petit canards tout mignon
oui surtout derrière les ponctuations
Rhoooo qu'il est mignon le p'tit coin coin!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • L'anémie falciforme L'anémie falciforme, une affection du sang héréditaire, cause une anémie chronique et des crises périodiques de douleur et d'autres complications. Les globules rouges deviennent rigides et prennent la forme de croissa
  • fromage de chevre et herbes fraiches Il s'agit d'un souffle de courgettes aux fromage de chevre frais et aux tomates seche. Je suis toujours à la recherche de petites recettes sympa et goûteuses, qui
  • grandeur nature . Attachee aux anniversaires en tenue d?Eve, Nubia, la fille de Lio, a publie une nouvelle photo nue pour ses 13 mois de voyages au beau milieu de la nature luxuriante de Colombie. Crotos - Femme nue avec nature morte. - Waclaw Wasowicz - ResultatEl
  • les feuilletonistes Alexandre Dumas Une seule plateforme digitale offrant tous nos journaux pour ecoliers, collegiens et lyceens, avec archives, fiches exposes et dossiers d'actu. Consultez maintenant !. « Entre La Comtesse de Salisbury et Le Comte de Monte Cristo », romans q
  • Des impulsions ou envies sexuelle sont-ils un signe d'amour? un homme qui déclare à une fille son amour à elle, et dit avoir envie d'elle , est ce par amour ou juste pour passer du temps? autrement dit: est ce qu'un homme peut avoir envie d'une fille sans l'aimer?merci
  • Une rupture difficile? "bjr je suis tellement ds la merde je me sens pas bien du tt je suis amoureuse d'un mec qui est malhereusement stérile comme j'ai bien réfléchie et j'ai meme demandé sur ce forum est ce que c juste de le lassé acause sa stérilité qui est pas sa faut" EN SAVOIR PLUS
  • Combien me couterait un changement de regime matrimonial? Je souhaiterai profiter des nouvelles loies sur la famille mais je ne sais pas combien un changement de regime matrimonial (avec accord de tous les ayants droits) me couterait. EN SAVOIR
  • Croyez vous à la deuxième chance? Croyez vous vraiment que l'on puisse redémarrer sa vie une deusième fois? je sais bien qu'en théorie c'est oui, mais en pratique est-ce vraiment faisable? l'avez vous vécu? Est se mieux la deusième fois, ou bien est on voué à refaire les mêmes err
  • Que peut on dire à Speedy quand Jo décide de se mettre en vacances? je veux de l'humour. si possible ; oui, j'ai envie de rigoler un peu, ça change EN SAVOIR
  • Aujourd´hui les informations nous annoncent en Inde une nouvelle naissance de triplés d´une dame indienne de 66 ans.phénomène à la mode? Suite à cette réalité, les récits de la Bible cf la Genèse, deviennent ils réels? Et dans ce cas, comment les ex Que pensez vous de ces grossesses tardives in vitro?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
COMMENT MAIGRIR DU VENTRE ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article