Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Valérie Labrie

Valérie Labrie

On joue lui est moi au chat et a la souris? Une nouvelle rencontre pourrai t'elle stopper ce tango infernal?

Je l'aime encore mais je veux (doit) l'oublier. EN SAVOIR PLUS >>>




je suis dans ta situation exactement.jeu au chat et a la souris. et je dois l'oublier.c'est pourtant difficile de te conseiller, parceque c'est terrible de quitter quelqu'un qu'on aime et je suppose que tu l'aimes.une nouvelle rencontre , bien evidement je me pose la meme question , mais je crois que ce n'est pas une solution.mieux vaux "recuperer" un peu avant.bon courage a toi.
On n'apprend pas à aimer. L'amour vient au détour du chemin sans que l'on s'y attende. Il nous prend par la main et on le suit très loin.
Dis toi que si tu veux tu peux et une nouvelle rencontre ne va rien arranger il faut faire l'effort par toi meme
qu est ce que tu attends pour l oublier?!!
que est ce que tu attend pour l'oublier!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • comment cuire le rosbif Decouvrez nos astuces pour reussir un roti de boeuf parfait. Apprenez egalement a calculer le temps de cuisson optimale en fonction du poids de votre piece de boeuf. Un bon roti est facile a cuisiner, meme s?il faut connaitre quelques regles essenti
  • Le régime semi-présidentiel La Ve Republique echappe aux typologies classiques des regimes politiques. Concue a l?origine comme un regime parlementaire dans lequel les pouvoirs de l?executif sont renforces, elle est devenue un regime de type semi-presidentialiste depuis le refe
  • Plexus Solaire dose Plexus Solaire du laboratoire Boiron est un medicament homeopathique d'origine animale. Luttez contre le Stress des Examens, la Fatigue et favorisez votre Memoire et votre Concentration grace a l'Homeopathie. Decouvrez nos Conseils.Plexus Solair
  • Bilan à trois mois . Apres 6 mois, voici un compte-rendu de mon experience avec l'alimentation ceto, que d?aucuns qualifient d?extreme, voire de mortelle.Je m?appelle Ulrich Genisson, j?ai 38 ans et je suis le co-fondateur avec mon epouse Nelly du site EatFat2BeFi
  • J'ai besoin de conseils svp? "je suis une étudiante tunisienne, j'ai recu des préinscriptions de 3 villes en France, Roanne, Saint-Etienne et Toulon, j'ai fait qlq recherches sur le net mais je ne sais pas laquelle choisir.donc je souhaiterais avoir qlq informations qui pourraie" EN SAVOIR PLUS
  • Comment avoir du succès avec les femmes? Afin de bien choisir celle qui partagera la fin de mes jours avec moi
  •  
  • Que pensez-vous d'une telle situation?Vous êtes dans l'intimité avec votre "homme".Vous avez fait tout ce qu'il faut pour qu'il prenne son plaisir, et il l'a pris.D'un coup, il vous demande si vous n'avez pas envie de nettoyer le cul de son chien, i Déçue en amour?
  • Je ne sais pas comment faire pour lui montrer que c'est fini? voila un peu l'histoire.J'en ai tellement parler,et certains vons finir par l'apprendre par coeur.Bon bref,On s'est connu depuis deux ans, à un moment on s'est fiancé,mais à cause du fait que je ne suis plus vierge,il n'arrive pas se projeter dans l EN SAVOIR
  • Il n'est jamais venu a notre premier rendez-vous cela va faire 12 ans.? "M'aime t-il toujours?Dois-je continuer a l'attendre?" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
#60 [Sleeve] Je suis passée d'une taille 56 à un 42/44 en 17 mois

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article