Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Valérie Labrie

Valérie Labrie

Aidez moi svp les compatriotes?

un contact à moi, (qui d'après moi a trop de cils a son oeil), et qui vit dans une ville médiévale, a un souci, aussi je lance une opération, des étoiles pour l'encourager à acheter un micro casque, car elle est très pas gentille et mes frais d'orl deviennent pesants!! aidez moi a la convaincre! EN SAVOIR PLUS >>>




Peut-être qu'il faudrait se cotiser pour lui acheter des sabots neufs et lui permettre de fuir cette province sous développée pour te rejoindre, non?
si en plus elle est très pas gentille, une raison supplémentaire pour te donner une étoile - courage -
alors la belle qu'est ce que tu attends pour t'occuper de ton homme
quand un contact appel au secours je suis toujours la pour l'aider
tiens, voilà une étoile
bisous
M'enfin "J'aime mon prochain",c'est une vraie paysanne,ah ces provinciaux.
-
mdr Grinta,et elle porte aussi des sabots.palsambleu,ces provinciaux!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Compilation Abonnez-vous http://bit.ly/inachansons Jean-Patrick Capdevielle "Quand t'es dans le desert" 1980 Rose Laurens "Africa" 1982 Gerard Blanchard "Rock Amadour" 1. Compilation Années 80 - Écoutez Compilation
  • Anti-rouille et traitement du fer Découvrez notre gamme " Peinture fer Noir " chez Castorama, Paiement sécurisé, 365 jours pour changer d’avis, Réalisez vos projets, Faire mieux moins cher, Paiement en plusieurs fois, Conseils & tuto v
  • mincir et allaiter en toute sécurité Beatrice de Reynal, nutritionniste, nous livre ses recommandations pour perdre du poids et adopter de bonnes habitudes alimentaires pendant la periode de l?allaitement. Allaiter son bébé permet-il vraiment de&#x
  • Karine Le Marchand Devenue l'une des presentatrices phares du groupe M6, Karine Le Marchand enchaine les projets tout en restant fidele au programme qui l'a rendue celebre, L'amour est dans le pre. Lundi 16 decembre 2019, alors qu'elle s'appretait a recueillir les conf
  • Est ce que c'est normal? "Qu'un homme ayant une petite amie ou une femme ne regarde jamais les autres femmes! moi je trouve quand même ça bizarre, il est pas normla mon homme ou quoi? je vous explique, je suis avec mon mari depuis 14 ans, mariés depuis 6 ans, quand on crois" EN SAVOIR PLUS
  • Le pb est que si j'atteins l'orgasme j'ai immédiatement envie de tout arrêter et mon mec n'apprécie pas Ah bon! il n'aprécie pas! le con!Achètes toi un vibro. il est obéissant lui!
  • Seduire avec passion ou avec raison? On commence avec la raison pour ne pas faire peur, et petit à petit si la fille accroche on ajoute des petites pincées de passion. C'est le crescendo et le changement qui s'opère en vous deux dans un même timing qui fait que ça marchera. Dans la pha EN SAVOIR
  • Si votre copine change de numéro de téléphone et disparait à chaque fois pendant plusieurs mois? "qu'est ce que vous penseriez d'elleps: cette question m'a été posé par mon copain apparement sa copine." EN SAVOIR PLUS
  • Je suis trop sérieux? les gens me prennent toujours au sérieux, du coup ma vie professionnelle est parfaite, mais personnelle c'est vraiment pas de succès, surtout avec les femmes, on me dit que mon caractères sérieux les intimide, alors que faire. EN SAVOIR
  • Frigide que faire? "depuis l'âge de 17 j'ai des rapports mais je ne ressent rien,j'ai tout essayé plusieurs partenaires,plusieurs expérience,beaucoup de préliminaires la totale mais rien maintenant j'ai 24 ans et je ne ressent toujours rien.Que faire?" EN SAVOIR PLUS

42454.4527.986

LES PLUS LUS
1/2 L'amiral Darlan (1940-1942) État Français

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article