Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Valérie Labrie

Valérie Labrie

Aidez moi svp!!!

je l'aim et j l'ador mai il insist q'on soi just d bon ami pask'il veu pa me fair d mal pask'il voi k j sui 1 tré bonne copine alor k'il n'est pa serieux dans Ses relation! qesk j fai j'insist ou j'abondonne? EN SAVOIR PLUS >>>




Au moins il est sincère. N'insiste pas. C'est inutile et cela ne fera que du mal.
je te conseille de abondonner et faire des nouvelle relation.
ps: est ce que tu voudra de moi comme un copin. svp svp svp svp svp!!!!
c'est tres dur ce genre de situation , le mieux a faire c'est de rester ami avec lui de et de ne plus l'aimer, mais c'est pas évident, surtout si tu es tres amoureuse, peut etre qu'avec le temps il va voir que tu es la femme de sa vie et c'est ce que je te souhaite.
il faut laisser faire , mais ne bloque pas ta vie a cause de lui et surtout dans tout les cas, reste ami, c'est l'essentiel. bon courage.
Attends un peu, et tu verras qu il a eu raison de vouloir te proteger. C est banal a dire mais un ami est beaucoup plus precieux qu un amoureux.
laisse tomber dès à présent avant d'etre malheureuz pendant un bon bout de tps

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le potassium Hypokaliémie (faible taux de potassium dans le sang) ? En savoir plus sur les causes, les symptômes, les diagnostics et les traitements à partir des Manuels MSD, version pour le grand public. Indispensable au bon fonctionneme
  • Séparation de biens Regime matrimonial en Suisse: Quelles sont les consequences de la separation de biens, de la communaute de biens ou de la participation aux acquets / communaute reduite aux acquets sur le patrimoine, le revenu et les successions? Quand faut-il conclu
  • IdleHeroes Wiki Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • Comment perdre du poids en un mois Perdre 10 kg en 1 mois, est-ce possible ? Alimentation, sport. decouvrez nos conseils pour maigrir rapidement et durablement. Perdre ses kilos superflus rapidement c'est possible ! Decouvrez comment perdre 5 kilos en un mois sans se priverPerdre
  • Es que les femme aimes les homme trés romantique? pour moi, un romantique digne de ce nom agit et parle comme tel.mais à aucun moment, surtout il ne doit s'auto qualifié de romantique. car seul la partenaire peut ressentir ce qui est romantique. en deux mots : meme si vous l'etes; soyez le en sil
  •  
  • Révélation.fulgurante et exceptionnelle! question posée hier samedi et un gros bleuf! eh oui! Mlle? Flockie je le dis en live, ne fais pas croire que ton mari est Toxic : tu as bleuffé! pourquoi bcp comme elles bleuffent? je croyais que la charte demandait des réponses pouvant apporter son savoir In croyable non! Vous en pensez quoi? Sam EN SAVOIR
  •  
  • Quoi!qui a dit que je n'en avais pas?Si vous saviez! J'ai plus fait l'amour dans ma vie que de regarder la TV?
  • C'est un bon moment de tomber amoureux à la suite d'une séparation? "ce peut etre un derivatif. Cette nouvelle rencontre peut t'aider à rebondir, à te remettre en piste pour pouvoir passer à autre chose. C'est ce que l'on appelle l' amour de transition, l'amour "pansement"." EN SAVOIR PLUS

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Liberté, liberté chérie !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article