Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Valérie Labrie

Valérie Labrie

Questions aux femmes , racontez vous les détails de votre vie conjugale à vos copines?

et bien sur sans le dire à votre conjoint. qui lui croit qu'il vit une vraie intimité avec vous et que tout ce qui se passe entre vous, tout ce qui le concerne lui et vous deux , ne sort jamais de la maison. EN SAVOIR PLUS >>>




non je parle très peu de ma vie donc encore moins de ce genre de choses qui n'ont leur place pour moi qu'au sein du couple et j'y mets un point d'honneur j'attends exactement la même chose en face sinon c'est pas la peine!
Non, j'aime bien garder notre intimité et mes ami(e)s ne me racontent pas grand chose non plus sur leur couple. Mais on le faisait, ado, par simple curiosité.
An ben non alors j'ai une petite collègue qui fait ça très bien!
je lui conseille de pas parler comme cela devant n'importe qui (car ailleurs ça doit faire les choux gras ses conversations), je la supplie même à la pose déjeuner de stopper là parfois ne pas aborder le sujet mas ça l'amuse et mes copines se roulent par terre quand elles voient ma tête faussement offusquée mais étonnée tout de même par sa manière de parler non pas de ses pratiques ouf mais tout ce qui tourne autour moyens de contraception, gynécologie, du foncitonnement de ses organes dans des temres crus et imagés.etc etc à vous couper l'appétit si ce n'était pas désolant!
jamais.
Non. Je ne raconte rien pour les raisons que tu donnes. J'ai toujours détesté ces femmes qui éprouvent le besoin de tout raconter à une copine ou pire à des copines. C'est malsain, indécent vis à vis du conjoint, et c'est ne pas se respecter ni respecter l'autre.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Musique d YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Alvin And The Chipmunks YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Télécharger Free Audio CD To MP3 Converter Tutoriel en images et pas a pas pour convertir gratuitement un CD audio et le convertir en fichiers mp3 sans utiliser un logiciel tiers grace au lecteur Windows Media. Astuce valable pour la plupart des versions de Windows : Windows 10, Windows 8, Wi
  • les prémices d'un régime Lexique de la politique : Qu'est-ce que l'Ancien R?gime ?.Existe t il une constitution sous l'ancien regime? La constitution se definie comme un ensemble de regles qui definissent les droits et libertes des. ??????????? Voila une idee assez saugrenue
  • Pour les filles qu'attendez vous des hommes? Dans le sens quels sont vos critéres de sélection d'un homme : beauté physique, personnalité, situation sociale, gentillesse.Et surtout qu'attendez vous de lui avec vous si vous sortez ensemble?
  • Qu'est-qu'il faut faire quand on a sa femme au bord du rouleau? "hier avec les copins on a c'était la soirée film de boules/bières/pizzason na regardé un super film ou la meuf elle se fait défoncé par des mecsc'était ma femme qui faisait le service de bieres et de pizzas elle ma enerver devant les copins ele ma m" EN SAVOIR PLUS
  • Des filles prétendent qu'un mec au physique canon peut les laisser de marbre s'il n'a pas de charme et vice-versa(un gars d'apparence moyenne pourrait les séduire par ce qu'il a du charme).Les filles, expliquez-moi svp! Qu'est-ce que le charme?
  • Je voudrais pas gâcher! En boîte, quelle quantité de GHB dois-je verser pour être absoluement sûr de conclure?
  •  
  • Pour séduire l'autre? votre approche est plutot:directe ,pas de fiorituresen douceur ,une course de fondsensuelle,vous abusez de vos charmesrien c'est l'autre qui doit vous séduireautre chose...à vous

42454.4527.986

LES PLUS LUS
[ Recette ] Spéciale étudiant ♡

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article