Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Valérie Labrie

Valérie Labrie

Qui pourra dire ki est le plus sérieux sur cette planète?

Salut la compagnie, moi 7 Hauska Johnson j'ai 19ans et 2puis l'année 2000 je n'ai plus la chance d'entre-prendre une relation avec une fille. Et chaque fois ke j'en parle a quiconque, on me prend pour un paumer. Dans la rue je vois des belle filles qui passent, mais ça ne me pousse pas de les dragué, je ne sais pas quand viendra le moment. Alors dites moi que dois-je faire. EN SAVOIR PLUS >>>




tu augmenteras tes chances seulement en t'essayant d'aller vers une femme. Même si ca fonctionne pas, au moins tu pourras te dire que tu as essayé. Qui fait rien, n'a rien.
il suffit d'attendre celle qui va attiré ton attention et peut etre envahir ton coeur. patience.
Peu importe ce que pensent les gens, c'est ton sentiment qui compte!
Si ce n'est pas cette fille, une autre croisera ton chemin, celle ci si elle t'es destinée alors tu la recroisera, autrement, tu trouvera l'amour auprès d'une autre,
je te le souhaite!
t'es SERIEUX?
commence par t'aimer toi même tel que tu es!! et dites que personne n'est inférieur ni supérieur à personne!! on est seulement différents!!
soit sûr que tu mérite ce qu'il y a de meilleur au monde!!
aime toi toi même et n'aie besoin de personne!! là elles viendront se réfugier comme des papillons dans ton coeur!!
drague sur le net si tu veux commencer par là ça pourra te faciliter les choses!!
et surtout surtout prends soin de toi!!
tu mérite le MIEUX crois moi
Corrige ton attitude, ta façon de t'exprimer, de te tenir, fais toi beau, ça marchera mieux p-e :p

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Manuel Valls fou amoureux CARNET BLANC ? L'ex-premier ministre francais Manuel Valls s'est marie avec sa compagne espagnole Susana Gallardo samedi 14 septembre, sur l'ile de Minorque, dans l'archipel des Baleares.On vous presente la troisieme femme de Manuel V
  • Crumble aux pommes pour 6 personnes Crumble aux pommes croquant qui me rappelle mon enfance. Commencez par sortir le beurre du refrigerateur, dans un saladier melanger la farine le sucre et le beurre mou jusqu'a obtenir un melange sableux. Peler et decouper les pommes et les saupoudrer
  • Comment entretenir votre chaudière YouTube Les chaudieres (partie 1) | Leroy Merlin : bricolage, decorations, jardin.retrouvez toutes les reponses a vos questions sur LeroyMerlin.fr. Decouvrez tous nos produits Plancher chauffant electrique et a eau chaude sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un lar
  • Conférence du Barreau de Paris Conférence des avocats du Barreau de Paris, Paris. 19 K J’aime. Conférence des Avocats du Barreau de Paris. La Conference du Barreau de Paris fete ses 200 ans cette annee. Cette institution promeut chaque annees douze jeunes avo
  • Pourquoi ma réponse a-t-elle été supprimée? à la question franchement les filles vous aimez vraiment faire des fellations alors que le sexe de l'homme sent mauvais, ça vous plait d'avoir un truc dans la bouche qui vous empêhe de respirer et vous donne envie de vomir? g répondu qu'il fallai ch EN SAVOIR
  • Comment être sur si il dit la vérité? je sort avec Ahmid depuis 6 mois maintenant notre relation n est pas parfaite mais on apprécie chaque moment.il y a 2 semaines une fille s est mise a faire des commentaires un peut spécial sur sa page facebook,et elle m a fait comprendre qu elle éta
  • Quel genre de père était votre père? "Le mien a été le meilleur des pères. mon père. L'homme le plus formidable que j'ai jamais rencontré. Un travailleur passionné par son métier, dévoué à sa famille, complice avec ses enfants. Il a toujours fait des heures supplémentaires pour pouvoir" EN SAVOIR PLUS
  • J'ai peur que cela ne soit pas réciproque et faire le premier pas! Aidez moi svp? "18 ans, lycéenJe m'étais dis que je ne vais plus draguer de filles que je connaissais pas au lycée ou sur facebook, puisque jai jamais eu de chance avec les filles, je me suis toujours pris un rateau, et d'un autre on disait que ''j étais en couple'" EN SAVOIR PLUS
  • Que pensez vous du comportement de cet homme envers moi? "En fait, je discutais avec un ami, mon ex nous avez vu, mais nous sommes en froid. C'est alors que l'ami avec qui j'étais à appeler mon ex pour lui dire bonjour, et mon ex s'est rapproché et est devenu tout rouge. Je pensais m'être trompé, mais nous" EN SAVOIR PLUS
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
La Turquie sous la direction d'Erdogan est une pelle de la destruction et de la démolition

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article