Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Valérie Labrie

Valérie Labrie

Les Français aiment de plus faire l'amour virtuel et vous?

Je penses surtout à celle et ceux qui proposent des visios coquines en cam sur les tchats. Quel plaisirs vous procure le fait de vous exhiber devant votre webcam (j'espere avoir des réponses de filles!!) EN SAVOIR PLUS >>>




Ecoute je suis en couple, je suis une fille et dès que mon mari est + loin crois moi heureusement qu'il y a ces technologies.
Comme si on faisait l'amour vraiment, je suis là pour lui et inversement. C'est sublime de voir et de se dire ce qu'on aimerait se faire et de se masturber en même temps!!
Ainsi, on ne prend aucun risque!
moi je préfère avoir le sexe de mon partenanire dans le mien en réel. et le sucer en réel également ^^ ^^ ^^ ^^ ^^
moi je ne vois pas le plaisir de l'amour virtuel, il me faut du tactile
bah bof je en vois pas faire l'amour avec mon mari comme ça mais je pense que ça pourrait être "drole" avec un type qui y croit dur comme fer qu'on se met dans des états pareils pour lui la femme est très bonne comedienne e tsait aussi très bien simuler alors messieurs vous croyez vous toujours aussi irrisistible!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Robes de Mariage et fiançailles en Tunis
  • classification des sabres japonais Sabre katana Kai-Gunto marine imp?riale japonaise ww2 mod?le simplifi? - Katanas (6405286) - Achat et vente de mat?riel et d'objets neufs ou d'occasion de chasse et de p?che -. Le plus important catalogue d'antiquites pour acheter des epees et arm
  • ventre plat sans perdre de poids C'est certainement la region du corps ou la graisse s'installe le plus communement : autour du ventre et des hanches. Voici un plan. BODYHIT : Maigrir et perdre du ventre rapidement - nos coachs vous donnent 10 astuces pour optimiser vos ef
  • toujours entraîné par Amélie Mauresmo . Tres discrete sur les reseaux sociaux, l?ex-championne de tennis a publie une nouvelle photo de son fils, Aaron. Et il a bien grandi.L?ancienne championne de Wimbledon devait jouer un tournoi exhibition, mais a du se retirer sur avis medical. En ca
  • Es ce que l'humeur d' une femme dépend vraiment de son cycle (je v.dire.cycle ovarien)? "Le but de cette question est de savoir comment toujours garder une bonne entente." EN SAVOIR PLUS
  • vous pour MONSIEUR OU MADAME mercicommenter Bonjour la vie en couple ou de famillred'aujourd'hui a certainement d'avantages ma question est pour qui selon?
  • Franchement.il y a une fille que je connaît elle est jalouse de l'autre parce que elle belle,intelligente et elle a un mec et pourtant elle ne le montre pas donc des fois les filles sont jalouses entre elle mais elle ne le montre pas Pourquoi les filles ne sont jamais jalouse entre elles?
  • J'aimerais tellement que vous en preniez connaissance mon père! vous qui êtes l'exemple même de la bonté, qui avez occupé toute votre existence à faire du bien autour de vous en prodiguant vos soins à tous les malheureux qui réclamaient votre prése Un hommage à la" gloire de mon père" me permettrez vous de le faire?
  • Et la fanfare? vous voulez aussi la fanfare? comme je bosse dans une école de musique, je me suis arrangée avec les profs qui soutiennent notre manif!ok ils sont d'accord pour nous accompagner en fanfare!ouais ça va être un sacré tohue bohuec'est la lutte finaleles nanas en chantantvous leur EN SAVOIR
  • Mon fils.Mon fils.Serai tu NOEL? "Noël des hommesNuit de clartéNuit où l'on donneNuit pour s'aimerJe te pardonneDe m'oublierNuit la plus longueNoël Noël du mondeJe crie ton nom NoëlDe justice et de bienPourquoi faut-il encoreQue je sois loin des miens?Nuit des montagnesIlluminéesGrâ" EN SAVOIR PLUS

42454.4527.986

LES PLUS LUS
FAIRE DES ALERTES TWITCH !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article