Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Valérie Labrie

Valérie Labrie

Que faire devant son indifference?

apres lui avoir demandé ce qui se passe,,pourquoi la coupure apres tant de passion partagée,avoir demandé des explications de vive voix,,par telephone,,par sms,,en vain,,aucune explication,mon ex se contente,de repondre(un jour viendra le temps et je te raconterai tout),18mois sont passés ,,que faire devant ce silence et cette indifference?que faire si on est laissé tomber ainsi alors qu on est amoureux plus que jamais? EN SAVOIR PLUS >>>




le moins qu'on puisse dire c'est que t'es longue a la detente! si t'as pas compris en 18 mois de silence et d'absence que ton ex a tres certainement rencontre qqu'un d'autre, je ne peux rien pour toi.
bon courage quand meme.
la meilleur façon de se faire remarquer c'est de ne pas se faire remarquer.ne suis pas ton coeur mais ta raison.réveilles toi et tiens bon tout passe dans le temps. l'oubli est naturel.
on ne peut pas obliger quelqu'un à éprouver les mêmes sentiments qu'on a pour lui.
Honnêtement, si après 18 mois il n'est pas revenu et n'a pas pu te fournir d'explications, c'est qu'il n'en vaut pas la peine
Il est certainement passé à autre choses, et tu n'en reviendrais certainement pas s'il te l'avouait
STP, essaies d'avancer, t'as pas le droit de gâcher ta vie pour quelqu'un qui ne le mérite pas ; sinon tu auras des regrets mais il se fera tard
Je sais que c'est pas chose facile, mais s'il t'a oublié alors fais de même
Ne fais pas quelque chose que tu regretteras plus tard
Accepte la situation telle que tu la vie et vies ta vie
c simple fait de mème donc faut l'ignorer parceke plus tu cherche a savoir la cause de votre rupture plus tu souffre

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Sous l'autorité du chef indien . "Democratie illiberale", "democratie autoritaire" ou "autoritarisme democratique". Appliquees jusqu'a present a la Turquie d'Erdogan ou a la Hongrie d'Orban, ces expressions ne denotent plus dans l'
  • Cinéma Les Toiles Programme et horaire des films du cinéma Multiplexe Les Toiles du Lac. Presentation du multiplexe Les Toiles du Lac et du cinema Art et essai Le Victoria. Programme et horaire des seances cinema du Multiplexe Les Toiles du Lac - Aix les Bains
  • Vin . La capsule CRD ne seront plus un mystere pour toi apres avoir lu cet article sur les capsules rondes sur les bouteilles de vin.De jolies capsules en couleur, ornees du sceau de Marianne, sont presentes sur toutes vos bouteilles de vins. Mais en con
  • Formation réflexologue Le reflexologue stimule des zones reflexes du corps afin de soulager l'organisme. Decouvrez comment devenir reflexologue. ? J?etais un gros fumeur. Suite au deces de mon pere d?un cancer du poumon, j?ai decide d'arreter pour ne pas etre le prochain s
  • Medemoiselles , vous sentez vous "lady" en proposant de partager l'addition de celui qui bous invite ou les mecs ca sert qu'à payer l'afddition!!Bon je retourne sur ma goutiére observer toute cete microsociété EN SAVOIR
  • Si on rencontre quelqu un? Si on rencontre quelqu un ,comment savoir si c est la bonne personne? EN SAVOIR
  • Vivre avec le désordre et l'irresponsabilité? "Depuis mon parcours dans la vie , j'ai été éduqué dans nue vie d'ordre et de discipline. Cela a été renforcé par ma propension à la minutie. Cependant , je vis aujourd'hui avec des gens qui sont l'incarnation du désordre matériel et de l'irr" EN SAVOIR PLUS
  • Ca vous le fait aussi quand vous regardez les infos? ".d'être déprimé par les nouvelles? Le monde va si mal ces temps-ci.bonne semaine" EN SAVOIR PLUS
  • lutte constante contre ces voix interiuere qui veulent me gacher la vie.il ne faut pas ecouter ces voix et faire mine de rien.parler avec des amis regarder la télé sortir.ne pas rester sans rien faire et combler le vide immediatement.personnelment : Que faite vous contre la déprime?
  • J'aime conserver mon pyjama à rayures, mon caleçon long, mon maillot marcel, pendant l'amour? "Ma copine avec qui j'ai conclu au bout de 3 ans fait la gueule, de plus j'aime pas me montrer nu devant elle, suis je trop timide?" EN SAVOIR PLUS

42454.4527.986

LES PLUS LUS
GRAND MÉNAGE DU PRINTEMPS !!! (TUTORIEL)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article